AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extension niveau 70 en approche pour les serveurs gPotato

Aller en bas 
AuteurMessage
Truth
Débutant !
Débutant !
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 22

MessageSujet: Extension niveau 70 en approche pour les serveurs gPotato   Ven 28 Aoû - 17:01

Aucune date n'a pour le moment été donnée, mais d'après le site officiel de gPotato, l'extension est en cours de préparation. Elle comportera plusieurs nouveautés, avec entre autres :

* Augmentation du niveau maximal à 70
* Arrivée du donjon de Van Cliff
* Apparition d'une fiche de personnage
* Ajout du support pour les manettes de jeu
* Nouveau système de notation des missions

Toutes ces informations ne présagent que du bon. Les européens se plaignaient toujours de ne découvrir que des annonces de Cash Shop. Mais à chaque fois que l'on s'y attend le moins, gPotato nous sort des annonces à ne plus pouvoir attendre.

Nous aurons sûrement au fur et à mesure des semaines à venir plus d'informations sur la localisation européennes. Mais si toutes fois vous êtes un peu trop curieux, vous pouvez aussi consulter un aperçu de la version asiatique dans nos articles et actualités du Pacifique.

Mais gPotao n'a tout de même pas voulu nous laisser sur notre faim, je vous laisse l'histoire de ce prochain donjon.
L'histoire du manoir de Van Cliff

« L’histoire qui suit date de la période sombre qui suivit la guerre des dragons, il y a de cela 600 ans, à l'époque où une alliance militaire unissait fungoid et humains.

Blare était alors un tout jeune garçon comme tant d'autres, un enfant dont les parents avaient disparu pendant la guerre. Il ne garda de son père qu’un œil noir et de sa mère un œil bleu et cette particularité lui donnait un regard incisif. Orphelin, Blare trouva refuge dans les songes. Toutes les nuits, le jeune déshérité voyait un manoir.

Blare travailla dés lors toute la journée et ne dormit presque plus.

Un matin de brume, en se passant la main sur le menton, il se rendit compte qu’il était maintenant temps pour lui de se raser. Il décida de s’offrir son premier rasoir et découvrit à la boutique qu’à force de travail les pièces d’argent de sa bourse étaient devenues des pièces d'or. Il acheta alors un terrain près du Village Fungoid et chercha les meilleurs ouvriers du pays pour faire bâtir son manoir. Sa bourse jamais ne se vidait.
Le lendemain de sa première nuit au manoir, furieux, il fit écarteler le valet venu tirer les rideaux de sa chambre. Le surlendemain, n'ayant pu dormir à cause de la soif, il manda son domestique préféré d’aller chercher de l'eau des glaciers du Sanctuaire des Dieux, réputée pure et désaltérante. Il fut écartelé à son retour, accusé d'avoir failli à sa tâche, l'eau n'ayant pu étancher la soif de Blare.

Effrayés, ses serviteurs l'abandonnèrent. Rapidement, Blare ne sortit plus et devint d’abord une légende, puis un vague souvenir. Les gens du Village Fungoid oublièrent jusqu’à son existence si bien qu’il leur sembla rapidement que Van Cliff, qui avait racheté le manoir, avait toujours été le propriétaire des lieux.

Les villageois ne s’accordaient pas sur l'origine de la grande richesse de Van Cliff, mais comme il payait grassement ses domestiques, personne ne chercha à en savoir davantage. Une grande générosité lui valut qu’on lui pardonna en retour une conduite pour le moins originale. En effet, Van Cliff ne sortait que la nuit pour ne rentrer qu’aux premiers rayons du soleil. La rumeur affirma bientôt qu’il rentrait chaque matin avec une nouvelle femme que les domestiques ne voyaient jamais au premier repas du jour. Impressionné par son regard vairon, plus effilé qu’un katar de Ninja, personne n'osa jamais l'interroger, ni les villageois, ni les nobles des environs… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://squelettator.skyrock.com
 
Extension niveau 70 en approche pour les serveurs gPotato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Tubes allonge KENKO pour Canon EOS
» Noctali
» manfrotto 785B demande avis
» Bonnette Raynox dcr-250
» Un Sigma 180mm f/2,8 macro en approche, pour 1 800 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de discussions genérales :: Information Dragonica ( mise à jour ! )-
Sauter vers: